Echos positifs de l’avancée des travaux entrepris par la fondation de La Valleyre ;  il s’agissait de transformer l’étage du haut de la villa sise à La Valleyre, de façon à en permettre l’usage par notre groupe de jeunes. Des murs sont tombés pour offrir des espaces plus larges ; le sol a été entièrement refait de même que l’agencement de la cuisine ; le tout pour un montant d’environ fr. 35.000.- Si la plus grande partie de l’ouvrage a été réalisée par des professionnels (désamiantage…), des paroissiens et des jeunes du groupe ont mis la main à la pâte pour cette réalisation.

L’assemblée a établi le nombre de Conseillers (10) qu’elle élira ce printemps, pour la nouvelle législature. Au sujet du budget, elle a consenti à des investissements de plus de 20’000.- ; d’une part pour du matériel informatique et pour une amélioration de la sono au temple ; d’autre part pour faire face à l’augmentation du loyer de la Valleyre pour le groupe de jeunes ; enfin pour garantir le versement des salaires pour nos trois ministères. A cela s’ajoute un déficit budgété à hauteur de fr. 2’300.-. Votre générosité sera précieuse pour assumer l’ensemble de ces projets.

Le Conseil a évoqué différents aspects de la vie paroissiale (enjeux de la communication au sein de la paroisse, place de notre Responsable Jeunesse au Conseil, zoom sur le dicastère Célébrations, développement du travail parmi les adolescents).

Prochaine assemblée : mardi 26 mars