C’est avec d’autres familles que nous essayons de retrouver un langage adapté pour répondre aux demandes multiples de nos bambins. Avec des jeux, des bricolages, de la musique et aussi avec beaucoup de bonne humeur.

L’éveil à la foi s’adresse aux familles ayant un enfant de l’âge de 0 à 6 ans. Les rencontres permettent aux enfants et aux parents qui les accompagnent d’être éveillés à la foi.

Quelques dimanches par année, les familles sont invitées à une première partie du culte à l’église. Puis, les enfants de l’éveil à foi, avec les parents quittent le lieu du culte, pour poursuivre avec des activités ludiques. Pour rendre festif un tel culte, ce rendez-vous est soit précédé d’un copieux petit-déjeuner ou suivi d’un apéritif, d’un repas communautaire.

Les familles concernées sont régulièrement averti par courrier du programme des rencontres. Si vous ne recevez rien, veuillez communiquer vos coordonnées au secrétariat.

Le samedi 11 novembre, sous la conduite de nos moniteurs, les enfants prépareront la fête de Noël, fixée au dimanche 17 décembre, à 17h au temple. Les enfants de l’Eveil à la foi seront rassemblés à la grande salle du Petit-Mont, pour la matinée. Renseignements auprès de Suzanne Barblan (suzanne.barblan@hispeed.ch).