Un nouveau service pour la Cène

Grâce à Madame Martine Seymour, potière au Mont, nous disposons d’une nouvelle cruche et de trois nouvelles coupes pour distribuer le repas du Seigneur. Un grand merci à elle pour sa générosité et la beauté de son travail.

 

Fête de l’offrande

Merci à tous les donateurs qui se sont manifestés à l’occasion de la fête de l’offrande du 7 octobre dernier ; et merci à tous ceux qui ont offert leur service avant et pendant cette journée; et tout particulièrement aux membres du comité, piloté par Micheline Fluckiger, qui a pensé le tout et pensé à tout !

Reconnaissance aussi à l’égard de la troupe des scouts « Les Flambeaux de l’Évangile », pour avoir offert une belle animation aux enfants et aux ados

Signé : un comité d’organisation heureux et un Conseil paroissial comblé ! Votre générosité nous touche beaucoup.

 

Aux organisateurs du cours Elle et Lui

La paroisse dit ici son immense gratitude à Pierre-Alain et Véronique Bussard, qui ont porté à bout de bras la mise sur pied du cours « Elle et Lui ».  Sur sept soirées autour d’un repas confectionné avec beaucoup d’attention, cinq couples ont pu revisiter leur dynamique relationnelle en tête à tête. L’exposé d’un thème alimentait les discussions, tel que les fondements du couple, la communication, la résolution des conflits, nos relations avec les parents et les beaux-parents, la sexualité. Merci  pour cette belle initiative et pour le soin prodigué à ces couples.

 

Nos tapis liturgiques illuminés

Grâce à l’ingéniosité d’un de nos paroissiens, qu’il soit vivement remercié ici (il se reconnaîtra) ! nos tapis liturgiques, que notre sacristaine, Monique Ramuz, accroche à la chaire, sont de nouveau illuminés et mis en valeur.