Le Conseil paroissial a choisi un arbre, symbole de vie, de croissance et d’espérance, pour dire la vision de la Paroisse. Un arbre dont les racines plongent profondément dans la Parole de Dieu (Matthieu 22.37-39 et 28.19-29), terreau qui le nourrit, le fait vivre et en assure sa vigueur. Un arbre dont les feuilles traduisent les objectifs que nous nous appliquons à vivre personnellement et en communauté : adorer Dieu, vivre la communion fraternelle, servir, grandir dans la foi et en témoigner autour de nous.

Vous partager cette image est notre manière de vous dire qu’en cette fin d’année comme au cours de la nouvelle, nous voulons continuer à fonder notre action sur la Parole de Dieu, à proclamer la Bonne Nouvelle de l’Evangile dans le monde qui nous entoure, à offrir l’amour du Christ à chacun et à nous mettre au service de notre prochain.

Une manière aussi de vous inviter, au-delà de l’image, à être « jardiniers » avec nous dans l’œuvre du Seigneur à travers toutes les saisons de cette nouvelle année 2013!

Merci à tous ceux qui y travaillent déjà fidèlement et contribuent ainsi à la bonne santé et au développement harmonieux de notre « arbre »!

Notre Vision dEglise (explication)

Notre vision et notre Mission

Notre Mission (schéma)