… au comité des Amis des 4 Coins

Pour avoir mis sur pied et conduit les après-midi d’animation pour nos aînés, pendant cette saison. Des rencontres importantes qui gardent les liens, en favorisant des échanges chaleureux.

 

… à Marc Barthélémy

Pour avoir animé les soirées du vendredi (à quinzaine) pour nos ados. Par des repas participatifs, des jeux et des moments de partage, ces rencontres attestent de l’importance que ces jeunes revêtent pour Dieu… et pour nous. Merci à Marc d’avoir cette tranche d’âge à cœur, et de leur offrir cette haute considération.

 

… à l’équipe de Quartier+

Pour avoir repris l’organisation des animations « Quartier+ », au quartier du Grand-Mont. Ce printemps, Enrico Ravera et Mélissa Schneider, en particulier, ont conduit une équipe pour offrir à ce sympathique quartier une présence joyeuse et ludique. La paroisse a du plaisir à s’y retrouver, et les enfants du quartier rejoignent volontiers les animations proposées. Un chaleureux merci aux habitants de ce quartier pour leur bon accueil.

« Quartier+ » était là aussi, à la fête de mai, pour offrir des animations de qualité aux enfants. Un merci appuyé à Nathalie Weber, pour avoir organisé le stand de la paroisse ; grâce à elle, la fête de mai avait son château gonflable… et des enfants contents.