Suite à l’imposition de la distanciation sociale pour lutter contre la pandémie, le Conseil paroissial a fixé quatre priorités immédiates : prendre soin des personnes mises en situation de fragilité (entraide et accompagnement), inviter à la prière (pour la communauté et pour le monde), nourrir et stimuler les membres de la paroisse sur le plan spirituel (poursuite des cultes, inputs proposés régulièrement par nos prédicateur(e)s), organiser le réseautage de la communauté (rester en lien) ; pour tout âge. Objectif : que personne ne se retrouve isolé(e), quelle que soit sa situation. Notre reconnaissance est immense à l’égard des personnes de la paroisse qui s’investissent fortement pour relever ces défis.

 

Nos finances

Avec la suppression des cultes au temple, ce sont en même temps les paniers de l’offrande qui sont restés… confinés dans les armoires du temple. Merci pour votre générosité fidèle, qui permet à la paroisse de mener à bien tous ses projets ! (Paroisse du Mont : Ccp : 10-16418-3 ; IBAN : CH6509000000100164183).

Désormais, nous possédons un code scan Twint, lequel vous permet d’opérer un versement via votre smartphone

 

Une maison en chantier

A partir de début juillet et jusqu’à nouvel avis, la maison de paroisse ne sera plus accessible aux utilisateurs pour des raisons de travaux importants. Un grand merci à notre Municipalité qui entretient, rénove et réaménage nos locaux avec soin !